Le Honor Magic V3 est enfin disponible : qu'attendez-vous pour en profiter ?
Le Honor Magic V3 est enfin disponible : qu'attendez-vous pour en profiter ? - Honor
Ces derniers temps, de nombreux mobiles arrivent sur le marché en mettant en avant l'intelligence artificielle. Cette nouvelle approche permet de proposer aux utilisateurs, des fonctionnalités inédites et surprenantes, qu'il est totalement impossible d'imaginer sans la présence d’une IA moderne. Bien entendu, de tels algorithmes ont besoin d'une puissance de calcul phénoménale pour être exploités de façon optimale. Là encore, rien ne semble arrêter les fondeurs qui arrivent à créer des microprocesseurs toujours plus rapides et gravés de façon toujours plus fine.
Honor Magic V3 : la révolution est en marche !
À l'occasion de l’IFA, qui a lieu à Berlin du 6 septembre au 10 septembre 2024, nous aurons le plaisir d'accueillir l'arrivée du nouveau smartphone Honor Magic V3. L’IFA de Berlin est le plus grand salon mondial de l'électronique et un mobile comme le Honor Magic V3 ne pouvait décemment pas y échapper.
En développant le Honor Magic V3, les concepteurs ont fait appel à toutes les technologies de pointe que l'on peut utiliser de nos jours. Cette approche saute immédiatement aux yeux quand on a le mobile en main puisque nous avons affaire ici à un smartphone capable de se replier sur lui-même, en y incluant son écran. En l'ouvrant, c'est un affichage de 7,92 pouces qui s'offre à vous. Un deuxième écran de 6,43 pouces est également présent sur la partie extérieure du smartphone.
Autre prouesse technique, à ce jour, le Honor Magic V3 est le mobile le plus fin du monde puisque son épaisseur n'est que de 4,35 mm déplié pour un poids total d’à peine 230 grammes. Bien entendu, le Honor Magic V3 est également étanche, solide, avec notamment un verre NanoCrystal Shield pour protéger les écrans, dispose d'un déverrouillage par empreinte digitale ou reconnaissance faciale et embarque les derniers protocoles de connexion sans fil.
L'utilisateur profite d'Android 14 et de la surcouche MagicOS 8.0, qui lui permettent de tirer parti facilement de tout le potentiel proposé, à commencer par la possibilité de faire tourner 2 applications en même temps. Le Honor Magic V3 s'appuie également sur l'intelligence artificielle développée par Google. Parmi toutes les possibilités maintenant possible, vous pouvez faire disparaître une personne ou un objet d'une photo sans problème. Vous disposez également d'un traducteur instantané tournant sur plusieurs langues. Les possibilités sont nombreuses.
Bien entendu, pour faire appel à de telles possibilités, la puissance de calcul doit suivre. Pour cela, le Honor Magic V3 reçoit le processeur Qualcomm Snapdragon 8 de 3e génération cadencé à 3,3 GHz. Il est également équipé d'une mémoire RAM de 12 Go et d'un stockage interne de 512 Go. Les 5 caméras embarquées profitent de lentilles haut de gamme ouvrant le champ à toutes les possibilités.
L’histoire de la société Honor
La société Honor était, à l'origine, une filiale chinoise créée par Huawei en 2013. Sept ans plus tard, Honor prend son envol et devient totalement indépendant pour atteindre, en 2021, la troisième position mondiale des ventes de smartphones.
Aujourd'hui, la grande force de la société Honor passe avant tout par sa capacité à développer ses propres technologies en interne, grâce à un grand nombre de bureaux d'études et de tests. Afin de développer des solutions de bonne qualité, Honor n'a pas hésité à créer des partenariats étroits avec des grands noms de l'industrie comme Qualcomm ou encore Google. En pleine croissance économique et technologique, cette approche permet donc à l'industriel chinois d'être capable de proposer des premiers prix très bien conçus et des modèles très haut de gamme et très innovants, comme c'est le cas avec le très attendu Honor Magic V3.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Honor Magic V3
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com, en partenariat avec Honor. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.