Le Airfryer Double Stack de Ninja à moins de 200 euros ? Tout le monde se l’arrache à ce prix
Le Airfryer Double Stack de Ninja à moins de 200 euros ? Tout le monde se l’arrache à ce prix - Ninja
Voilà une offre qui va vous permettre de bien démarrer l’année. Ninja profite des soldes pour vous proposer le Airfryer Double Stack au prix de 199,99 euros au lieu de 229,99 euros. Et les bonnes affaires ne s’arrêtent pas là ! Jusqu’au mois de juin 2025, en appliquant le code “BFMBF2024”, c’est un déluge de remises qui vous attend. Pour tout achat inférieur à 150 euros, vous recevrez une réduction de 5 euros. Entre 150 et 250 euros, c’est 15 euros que vous allez gagner. Enfin, vous pourrez déduire 25 euros pour votre commande supérieure à 250 euros. Vous pouvez aussi payer votre Airfryer Double Stack en 3 fois sans frais. La livraison à domicile est gratuite et vous pouvez retourner votre produit sous 30 jours.
Vous allez cuisiner comme un chef avec le Airfryer Ninja Double Stack
Ninja va encore réussir à vous surprendre avec cette promotion. Sur le site, le Airfryer Double Stack est à un prix imbattable. Il a déjà investi plus de 1 400 cuisines et obtient une note de 4,3/5.
Ce Airfryer propose un design original. En effet, il comprend 2 tiroirs à la verticale. Il prend donc encore moins de place, tout en vous offrant une capacité de 7,6 litres. Son panneau de commandes est placé quant à lui sur le côté.
Grâce à ses 2 grilles empilables, il est possible de cuisiner jusqu’à 4 aliments à la fois. Il est conçu pour nourrir jusqu'à 6 personnes. Comme tous les Airfryer de la marque, il pourra cuire comme au four, rôtir, réchauffer et déshydrater.
Vous pourrez également frire sans huile. Le Airfryer Double Stack est aussi très économe en énergie. Enfin, les éléments passent au lave-vaisselle. Il vous simplifie la vie du début à la fin de votre préparation !
Cliquez ici pour vous procurer le Airfryer Double Stack
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.