La PS5 est à moins de 350 euros et le Black Friday n'y est absolument pas pour rien
La PS5 standard est en promotion, encore un coup du Black Friday ! - Amazon
Vous avez trouvé votre meilleur cadeau de Noël et en plus, vous allez faire des économies ! Chez Amazon, pour le Black Friday, la PS5 standard de Sony est au prix de 508 euros au lieu de 549,99 euros. Elle est notée 4,6/5 par plus de 5 960 clients qui sont déjà sous le charme. Pour recevoir votre PS5 rapidement chez vous, pensez à rejoindre Amazon Prime. Le programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. En outre, vous pouvez regarder des milliers de films et de séries avec Prime Vidéo. Quant à Prime Gaming, il vous offre des jeux chaque mois. Et avec Prime Reading, vous pouvez lire des centaines d’ebooks gratuits avec l'application Kindle.
Le prix de la PS5 est si bas qu’on penserait à une erreur
Amazon est déjà connu pour ses milliers d’articles à prix bas. Mais pendant le Black Friday, le site marchand se déchaîne ! La preuve avec la PS5 Standard, que vous trouverez à moins de 510 euros. Vous pouvez la payer en 4 fois.
Cette PS5, avec ses lignes futuristes, a su trouver un équilibre entre style et performance. Elle vous promet une résolution en 4K, et même en 8K avec les jeux et les matériels compatibles.
Le Ray Tracing, lui, vous propose un niveau de réalisme et que vous vous croirez dans le jeu ! Le disque dur SSD, lui, vous promet une grande vitesse d’exécution. Les temps de chargement, c’est terminé ! Et avec la technologie Tempest 3D AudioTech, le son va vous donner des frissons !
Pour une immersion encore plus poussée, la manette Dual Sense intègre le retour haptique, pour que vous ressentiez chaque action en jeu. Et avec les gâchettes adaptatives, chaque difficulté est parfaitement retranscrite.
Cliquez ici pour vous procurer la PS5 standard de Sony
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.