La promotion sur l’iPhone 17 Pro d’Apple risque de le faire tomber en rupture de stock
La promotion sur l’iPhone 17 Pro d’Apple risque de le faire tomber en rupture de stock - Rakuten
C’est le retour du Black Friday, et Rakuten n’est pas en reste durant cette période. Le site marchand commence d'ailleurs très fort avec cette promotion sur l’iPhone 17 Pro d’Apple. Vous le trouverez au prix de 1 279,99 euros au lieu de 1 329 euros. Une véritable affaire signée Black Friday ! En outre, la livraison à domicile est offerte. Et avec Rakuten, vous avez la possibilité de devenir membre gratuitement du Club R. Ce programme de fidélité vous donne accès au système de cashback. Il vous permet d’être remboursé d’une partie de vos achats. Ainsi, vous créditez 64 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte pour l’achat de l’iPhone 17 Pro d’Apple. Ces points pourront être déduits d’une future commande.
L’iPhone 17 Pro d’Apple est à vous pour un prix exceptionnel
Chez Rakuten, le Black Friday, c’est l’occasion de sacrifier encore plus les prix ! L’iPhone 17 Pro d’Apple en est l’exemple, puisqu’il passe sous les 1 280 euros. Vous pouvez le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Nouveau téléphone, nouveau look. Ici, le module photo se fait plus présent et offre au téléphone un design encore plus pro. Le châssis en aluminium, lui offrant légèreté et solidité. La prise en main, elle, est agréable.
L’iPhone 17 Pro d’Apple intègre un écran Oled de 6,3 pouces. La haute résolution et le taux de rafraîchissement de 120 Hz vous offrent des images nettes et fluides. Vous profitez aussi de contrastes plus prononcés et de grande luminosité.
Avec la puce A19 Pro, vous pouvez jouer aux derniers jeux, faire du multitâche… Et pour les amoureux de la photo, vous pouvez compter sur trois capteurs de 48 mégapixels, dont un ultra grand-angle et un téléobjectif.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 17 Pro d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.