La console Nintendo Switch 2 risque une rupture de stock imminente à quelques jours du Black Friday
La console Nintendo Switch 2 risque une rupture de stock imminente à quelques jours du Black Friday - Rakuten
La Nintendo Switch 2 dispose de 3 modes de jeu afin que vous puissiez jouer selon vos préférences. En effet, vous pouvez utiliser la station d’accueil pour jouer sur votre télévision avec son mode TV et grâce à son support inclinable, vous pouvez profiter de sessions de jeu sur table. Et si vous souhaitez jouer où et quand vous voulez, vous pouvez l'utiliser en mode Portable. Et grâce à cette offre proposée à l’occasion du Black Friday par l’enseigne Rakuten, vous pouvez dès maintenant profiter de Nintendo Switch 2 au prix de 468,99 euros.
Profitez de la console Nintendo Switch 2 à un prix attractif avant qu’il ne soit trop tard
La Nintendo Switch 2 est dotée d’un écran de 7,9 pouces qui vous offre une résolution de 1 080 pixels.
En plus, son écran prend en charge le HDR, le VRR et vous assure une fréquence d’images allant jusqu’à 120 images par seconde. Vous pouvez ainsi profiter d’une expérience de jeu fluide et immersive avec des couleurs éclatantes et des images nettes en toute circonstance.
La Nintendo Switch 2 inclut également deux manettes Joy-Con 2 qui intègrent de puissants aimants afin que vous puissiez les détacher facilement et les attacher fermement. En plus, elles possèdent un capteur qui vous permet de jouer comme si vous teniez une souris.
Et si vous souhaitez profiter d’une remise supplémentaire sur votre achat, c’est possible. En effet, vous pouvez utiliser le code BLACK5 et profiter d’une remise immédiate de 5 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur la console Nintendo Switch 2
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.