BFM Tech
Partenaire

L'Apple Watch Series 7 profite d'un prix fou chez Leclerc pendant quelques jours

BFM Business BFM Shopping
Apple Watch Series 7 : remise sur la plus célèbre des montres connectées

Apple Watch Series 7 : remise sur la plus célèbre des montres connectées - Apple/Canva

Profitez du printemps pour vous procurer une montre connectée de la marque Apple. Actuellement, le modèle Cellular de l’Apple Watch Series 7 est à moins de 540 euros chez Leclerc.

En ce moment, Leclerc vous propose d’acheter l’Apple Watch Series 7 à un bon prix. La montre connectée disponible dans sa version 45 mm est vendue par le site e-commerce français au tarif de 537,82 euros.

Offre Leclerc
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Prix à ne pas louper sur l'Apple Watch Series 7 !

Pour information, l’offre concerne le coloris rouge de la Watch Series 7 avec un bracelet au format 45 mm. Et la montre connectée de la marque à la pomme nécessite, au minimum, un iPhone 6s avec iOS 15 pour pouvoir être utilisée.

Apple Watch Series 7 : craquez pour l'offre du moment chez Leclerc

L’Apple Watch Series 7 est une montre connectée qui est équipée d’un écran tactile Retina OLED LTPO avec une luminance de 1 000 nits, de deux puces W3 Apple et U1 Ultra Wideband, d’une capacité de stockage de 32 Go et du système d’exploitation WatchOS.

On retrouve aussi la norme Wi-Fi IEEE 802.11b/g/n, la technologie sans fil Bluetooth 5.0 ou bien encore une batterie rechargeable intégrée qui lui permet d’être autonome pendant une durée maximale de 18 heures.

L’utilisateur ou l’utilisatrice de la montre connectée pourra garder le contact en recevant des appels et des messages, écouter de la musique, et utiliser les services comme Apple Pay et Siri.

Enfin, la Watch Series 7 d’Apple dispose de divers capteurs tels qu’un capteur de taux d’oxygène dans le sang, un capteur optique de fréquence cardiaque de 3e génération ou bien encore un capteur électrique de fréquence cardiaque.

Cliquez ici pour voir l’offre Leclerc sur l’Apple Watch Series 7

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.