Il n'y a que Electro Depot pour proposer un PC portable efficace à moins de 250 euros
Il n'y a que Electro Depot pour proposer un PC portable efficace à moins de 250 euros - Electro Depot
Les meilleures offres du jour sur les PC Portables :
Le PC portable Danew Dbook 175 est un modèle bâti sur une structure métallique légère pour un poids de seulement 1,9 kg. Mais son avantage majeur réside dans la présence d'un grand écran de 17,3 pouces, qui vous permet de travailler ou de naviguer sur la toile dans les meilleures conditions. Bien entendu, le PC est livré d'origine avec le dernier système d'exploitation Windows 11, déjà préinstallé. Il est inutile d'attendre plus longtemps pour vous rendre dans le magasin Electro Depot le plus proche de chez vous, ou, si vous le préférez, directement sur le site de vente en ligne de l'enseigne, pour acquérir votre PC portable Danew Dbook 175, actuellement proposé au prix de 249,98 euros.
Le PC portable au prix minimal et au confort maximal
L'écran de 17,3 pouces, dont bénéficie le PC portable Danew Dbook 175, vous propose une résolution de 1 600 X 900 pixels. Placée juste au-dessus se trouve une webcam de 1 mégapixel qui, combinée à un microphone et des enceintes stéréo, vous permet de réaliser des appels en visio.
Le PC portable Danew Dbook 175 est équipé d'un microprocesseur Intel Celeron cadencé à 1,1 GHz. Le mode Turbo permet de pousser la puce jusqu'à 2,8 GHz. À ceci s'ajoute une mémoire RAM de 8 Go qui accompagne un disque dur SSD d'une capacité de 512 Go.
Bien entendu, les protocoles Bluetooth et Wi-Fi sont présents. Vous disposez également d'une sortie HDMI ainsi que de 3 ports USB 3 et d'un 4e de type C.
Voici une offre remarquable que nous propose ici Electro Depot sur le PC portable Danew Dbook 175, encore disponible au prix de 249,98 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Electro Depot sur le PC portable Danew Dbook 175
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.