iPhone SE 2022 : petit prix sur un smartphone qu'on a tendance à mettre de côté

L'iPhone SE 2022 est déjà à prix réduit, alors profitez-en aujourd'hui - Apple/Canva
Si vous ne savez pas quoi acheter comme nouveau smartphone, inutile de vous ruer sur les derniers modèles souvent inabordables. Au contraire, pensez à vous tourner vers des smartphones oubliés mais attractifs comme l’iPhone SE 2022. Ce dernier est à seulement 394,99 euros chez Rakuten et vous pouvez en profiter immédiatement. Il possède un indice de réparabilité de 6,4 sur 10 qui vous rassurera car vous saurez qu’en cas de panne, il peut facilement être réparé ce qui vous évitera d’en acheter un nouveau.
De nombreuses personnes l’ont déjà acheté et lui accordent une note qui donne confiance de plus de 4 étoiles. Il vous séduira par son design moderne, sa facilité d’utilisation et ses fonctionnalités qui n’ont rien à envier aux plus grands.
L'iPhone SE 2022 d'Apple est proposé à prix réduit
L’iPhone SE 2022 de la marque Apple est désormais accessible à un prix revu à la baisse chez Rakuten soit à 394,99 euros. Ne mettez plus vos vidéos sur pause grâce à l’autonomie de 15 h en lecture vidéo. Avec l’adaptateur de 20 W, vous pouvez obtenir une charge à moitié complète en à peine 30 minutes. Vos informations sont toujours en sécurité avec le Touch ID qui permet de déverrouiller votre smartphone du bout des doigts par lecture d’empreintes digitales. Vous appliquez des filtres à vos photos qui en préservent le naturel et les tons pour les sublimer sans s’éloigner de la réalité. Vous n’avez plus à vous en faire lorsque un peu de liquide est renversé sur votre smartphone grâce à sa résistance accrue à l’eau et à la poussière. Beaucoup plus rapide qu’auparavant pour toutes vos recherches et films en streaming avec la 5G, vous profitez d’une réactivité exceptionnelle qui ne laisse pas place à l’ennui.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’iPhone SE 2022 Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
