BFM Tech
Partenaire

iPhone SE 2022 : le smartphone Apple voit son prix chuter sur ce site

BFM Business BFM Shopping
iPhone SE 2022 : le dernier smartphone Apple est en promo seulement ici

iPhone SE 2022 : le dernier smartphone Apple est en promo seulement ici - Apple/Unsplash

L’iPhone SE est en promotion pour la rentrée 2022. Sur le site Rakuten, le dernier modèle du smartphone d’Apple peut être obtenu sous les 390 euros.

Quelques mois seulement après sa commercialisation, l’iPhone SE 2022 devient abordable sur le site Rakuten. En effet, le modèle 64 Go du téléphone Apple est vendu par le cybermarchand au prix de 389,99 euros au lieu de 529 euros ; ce qui fait une réduction de plus de 130 euros par rapport au prix conseillé du produit.

Offre Rakuten
L'iPhone SE 2022 en promo
L'iPhone SE 2022 en promo

Craquez pour l'offre sur le smartphone Apple de 2022 sur le site Rakuten

Pour information, la livraison du smartphone est gratuite à domicile et les clients du ClubR Rakuten auront droit un bon d’achat à dépenser lors d’une prochaine commande sur Rakuten.

Apple iPhone SE 2022 : profitez de la jolie remise !

Proposé dans un coloris noir, l’iPhone SE 2022 associé à la promotion en provenance de Rakuten est un smartphone qui embarque un écran Retina HD de 4,7 pouces avec une technologie IPS et une résolution de 1334 x 750 pixels. Il dispose aussi d’une mémoire vive de 3 Go de RAM, d’un espace de stockage 64 Go et d’une puce A15 Bionic.

Pour la photo, on retrouve un capteur grand angle de 12 MP avec zoom numérique jusqu’à 5x. À l’avant, une caméra frontale de 7 MP dédiée aux selfies et aux appels FaceTime est de la partie.

Du côté de l’autonomie, le smartphone peut être utilisé au cours d’une durée maximale de 15 heures en lecture vidéo et jusqu’à 50 heures en lecture audio. Enfin, le téléphone prend en charge la charge rapide, ce qui lui permet d’atteindre 50% de batterie en un temps d’une demi-heure seulement.

Cliquez ici pour voir l’offre Rakuten sur l’Apple iPhone SE 2022

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.