iPhone 14 Pro Max : erreur de prix ou promotion folle sur ce site réputé pour ses bons plans ?

Vous pouvez acquérir l'iPhone 14 Pro Max en promo - Unsplash
L’iPhone 14 Pro Max est le mobile le plus puissant de la marque à la pomme. Bonne nouvelle, le site de vente en ligne Rakuten a décidé d'amputer son prix de 21 %. Initialement vendu 1 479 euros, vous avez dès aujourd'hui la possibilité de l'acquérir à 1 164 euros seulement.
Le téléphone haut de gamme Apple est non seulement élégant, mais il est également solide grâce à une conception en acier complétée d'un Ceramic Shield venant recouvrir son écran. Bien entendu, il est étanche et capable de résister à une profondeur d'eau de 6 mètres. Ici, la sécurité de vos données personnelles n'est pas une option et commence par un déverrouillage de votre smartphone par reconnaissance faciale. Véritable couteau Suisse, l'iPhone 14 Pro Max vous ouvre sur le monde de la 5G avec un appareil qui ne pèse que 240 grammes.
Le prix de l’iPhone 14 Pro Max s’effondre sur ce site !
Ces performances hors normes sont possibles grâce au dernier microprocesseur A16 Bionic à 6 cœurs issu des bureaux d'études Apple. Il est accompagné d'une confortable mémoire de stockage de 128 Go.
Son écran est particulièrement grand avec une diagonale de 6,7 pouces. Il est conçu à partir d'une dalle Super Retina XDR. La résolution proposée est de 2 796 X 1 290 pixels avec un rafraîchissement de 120Hz vous assurant d'une parfaite fluidité.
L'Apple iPhone 14 Pro Max embarque 3 caméras arrière qui viennent compléter l'objectif avant. Le capteur principal atteint les 48 mégapixels, ce qui vous permet de garder une parfaite netteté même quand vous utilisez le zoom optique 6X ou numérique 15X. La résolution vidéo atteint sans difficulté la 4K et est complétée d'un grand nombre de fonctionnalités.
Voici une occasion unique de profiter de l'Apple iPhone 14 Pro Max, proposé par Rakuten à seulement 1 164 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’Apple iPhone 14 Pro Max
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
