Grâce à cette astuce, le Google Pixel 10 est à prix dérisoire
Grâce à cette astuce, le Google Pixel 10 est à prix dérisoire - Rakuten
Un site marchand où les bonnes affaires se bousculent, c’est Rakuten ! Parmi de nombreux produits, vous trouverez le Google Pixel 10 d’occasion, qui est au prix de 400 euros au lieu de 699 euros. Et ce n'est pas le seul avantage de la boutique. Vous bénéficiez de la livraison à domicile offerte.
Et avec le Club R, vous êtes remboursé d’une partie de vos achats. Ce programme de fidélité vous donne accès au système de cashback. En commandant le Google Pixel 10, vous créditez alors 20 euros en Rakuten Point dans votre cagnotte. Ces points sont déductibles d’une future commande. Le Club R est gratuit et sans engagement. Il vous donne droit à des promotions tout au long de l’année.
Le Google Pixel 10 d’occasion n'attend plus que vous chez Rakuten
Le marché de l’occasion permet de profiter d’appareils récents et performants, sans toucher à vos économies. Rakuten vous propose ainsi le Google Pixel 10 d’occasion, à un tarif imbattable. Vous pouvez le payer en 4 fois.
Le Google Pixel 10, avec son design iconique, vous offre une bonne prise en main et une solidité à toute épreuve. Certifié IP68, il est étanche à la poussière et à l’eau. Il vous suit dans toutes vos aventures !
Son écran Oled de 6,3 pouces vous promet des contrastes prononcés, ainsi qu’une grande palette de couleurs, pour des images aussi belles que fluides. D’ailleurs, le taux de rafraîchissement est de 120 Hz.
Pour des performances au niveau, vous pouvez compter sur le processeur Google Tensor. Capable de faire tourner le jeu et de gérer le multitâche, il va vous impressionner par sa puissance. Et pour les photos, vous trouverez un capteur de 48 mégapixel, un ultra grand-angle et un téléobjectif.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Google Pixel 10 d’occasion
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.