Free et Stranger Things font fort : une box internet tout inclus est à prix ultra intéressant
Free et Stranger Things font fort : une box internet tout inclus est à prix ultra intéressant - Free
Stranger Things est une série américaine dont le premier épisode est sorti en 2016. Tournée sur le fantastique et racontée autour de personnages à l'époque enfants, cette histoire a très rapidement trouver ses fans. Très attendue, la 5e et dernière saison va être diffusée sur Netflix très prochainement. À cette occasion, la box Freebox Ultra reprend les couleurs de la série en embarquant l'éclairage rouge que les fans connaissent très bien. Il s'agit ici d'une première mondiale en édition limitée. Vous pouvez souscrire à l'offre fibre Freebox Ultra Édition Stranger Things en vous rendant sur le site officiel de Free qui vous la propose au prix de 49,99 euros par mois pendant un an.
La box Freebox Ultra débarque en version collector
La Freebox Ultra est à la pointe de la technologie. Vous disposez d'un débit internet pouvant aller jusqu'à 8 Gbit/s en descente ainsi qu'en montée. Bien entendu, la box vous propose un Wi-Fi 7, cinq fois plus rapide que le Wi-Fi 6. En cas de besoin, un répéteur Wi-Fi, également de 7e génération, vous est fourni.
Mais la Freebox Ultra Édition Stranger Things, c'est aussi des services complets qui commencent, vous vous en doutez, par un accès illimité à la plateforme de streaming Netflix. Mais ce n'est pas tout. L'offre s'accompagne également fournie avec Disney+, Prime Video et Canal+.
Vous accédez également à une offre d'essai gratuite à HBO Max et Paramount+. Bien entendu, à ceci s’ajoutent 340 chaînes de télévision dont celles de la TNT.
N'attendez pas la fin de l'offre pour profiter de la box Freebox Ultra Édition Stranger Things, proposée par Free à 49,99 euros par mois pendant un an.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Free sur la Freebox Ultra Édition Stranger Things
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.