Forfait mobile Free : cette offre flash est à saisir si vous êtes friand de bons plans

Un forfait mobile défiant la concurrence, grâce à Free Mobile et son tarif Black Friday - Free
En effet, le célèbre opérateur a créé le forfait Série Free 140 Go pour un montant de 9,99 euros par mois pendant un an. Ce forfait s'appuie sur le réseau 4G. Une fois l'année écoulée, vous basculez automatiquement sur le réseau 5G pour un montant de 19,99 euros par mois. Encore plus fort. Si vous possédez un forfait internet Free, ce montant de 19,99 euros n'est plus que de 15,99 euros par mois.
Point particulièrement appréciable, ce forfait est absolument sans aucun engagement de votre part et vous pouvez le résilier à tout moment. La souscription est extrêmement simple et s'effectue directement en vous rendant sur le site officiel de l'opérateur.
Ce forfait est non seulement évolutif mais il est également très bon marché
Comme son nom l'indique, le forfait proposé ici par Free, est accompagné d'une très belle enveloppe de 140 Go de données Internet. Ces données sont utilisables dans toute la France métropolitaine. Si vous êtes amené à voyager, retenez que vous bénéficiez également de 18 Go utilisables depuis toute l'Europe ainsi que les DOM.
Bien entendu, les appels et les SMS/MMS sont illimités en France métropolitaine et vers les DOM. Mais ce n'est pas tout. Le forfait mobile Série Free 140 Go vous permet également de profiter d'un grand nombre de services particulièrement appréciables au quotidien.
Parmi ceux-ci, vous profitez du double appel, d'un filtrage efficace ainsi que du rejet des appels anonymes, entre autres. De plus, au moindre problème, vous pouvez joindre une assistance qui est disponible 7 jours sur 7.
Ce serait dommage de ne pas profiter du forfait mobile Série Free 140 Go, proposé par Free à 9,99 euros par mois pendant un an.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Free sur le forfait mobile Série Free 140 Go
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.