FC Séville – Lens : comment suivre le match en streaming ?

FC Séville – Lens : comment suivre le match en streaming ? - FC Seville - Lens / Canva
Revenons maintenant sur les détails qui vous permettront de suivre ce match. Pour les supporters lensois, cette affiche entre Lens et le FC Séville est à suivre ce mercredi à partir de 21 heures sur les antennes de CANAL+ et RMC Sport 1.
Comme l’an dernier, CANAL+ sera le diffuseur de deux affiches de Ligue des Champions à chaque journée. La veille, le groupe diffuse la rencontre du PSG.
Lens retrouve la Ligue des Champions !
Pour ses retrouvailles avec la Ligue des Champions, le club lensois ne pourra pas compter sur le soutien de ses spectateurs du stade Bollaert. Sur la pelouse du FC Séville, accrocher un résultat serait déjà un bel exploit. Malgré une fin de saison en boulet de canon, Lens a beaucoup de mal à redémarrer cette année. Il faut dire que de nombreux cadres ont déserté le vestiaire après les bons résultats. En face, Lens retrouve un habitué des compétitions européennes. Si le FC Séville nous a plus souvent habitué à briller en Europa League, le club andalou commence souvent ses campagnes européennes en Ligue des Champions. Cette année, les deux clubs auront fort à faire dans la poule B avec la présence d’Arsenal et du PSV Eindhoven. Pour cette rencontre, Lens espère chasser les démons du championnat. Car après 4 journées, le club du Pas de Calais pointe à l’avant dernière position du classement de Ligue 1 Uber Eats.
Comment suivre FC Séville – Lens ?
Si vous souhaitez suivre cette affiche entre le FC Séville et Lens, il est plus que conseillé de disposer d’un abonnement à une offre de CANAL+. Pour fêter le retour des grandes compétitions européennes, le groupe CANAL+ propose son offre CANAL+ Sport à un tarif promotionnel de 25,99 euros par mois pendant 24 mois. En optant pour cette offre, l’abonné pourra accéder à l’ensemble des chaînes de CANAL+, mais aussi suivre d’autres canaux comme Eurosport ou beIN SPORTS. Si l’offre est largement orientée vers le sport, elle n’en oublie pas non plus les cinéphiles avec la possibilité de suivre le meilleur du cinéma de CANAL+.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
