Erreur de prix ou offre vraiment alléchante sur ce forfait mobile Free 120 Go ?
Profitez des offres de la rentrée chez Free pour trouver votre forfait mobile - Free
Le forfait Série Free 120 Go proposé à 8,99 euros par mois pendant un an convient parfaitement aux utilisateurs intensifs d'internet mobile. Ce forfait inclut 120 Go de data en 4G en France métropolitaine. Adapté au streaming, aux réseaux sociaux ou aux jeux en ligne, il s'adresse à ceux qui consomment beaucoup de data. De plus, 25 Go de data en roaming sont inclus pour vos déplacements en Europe et dans les DOM, avec appels et SMS illimités. Au bout d'un an, votre abonnement bascule automatiquement vers le Forfait Free 5G, qui offre 300 Go en 5G/4G et 35 Go d'itinérance depuis 100 destinations, au tarif de 19,99 € par mois, ou 15,99 € pour les abonnés Freebox. Cette offre flexible vous assure une grande liberté d'utilisation. Rendez-vous sur le site de Free pour découvrir tous les détails et souscrire à la Série Free 120 Go dès maintenant.
Le forfait série Free 120 Go est une solution complète et flexible
Le forfait Série Free 120 Go propose le plein de datas avec 120 Go et des services complets, appels, SMS et MMS illimités en France et en Europe/DOM, ainsi qu'une connexion 4G. Il comprend des fonctionnalités pratiques comme la messagerie vocale visuelle et un support en ligne disponible tous les jours de la semaine. Pour souscrire, il suffit de choisir l'offre forfait Série Free 120 Go et d'indiquer si vous souhaitez la portabilité de votre numéro. Au bout des 12 mois, le forfait bascule vers l'offre Free 5G 300 Go. Côté applications, TV OQEE permet d'accéder à toutes les chaînes Free TV via une interface optimisée sur vos appareils. L'application Free facilite quant à elle la gestion de votre abonnement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le forfait Série Free 120 Go
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.