Erreur de prix ou offre dingue sur le Xiaomi Redmi Note 14 ?
Erreur de prix ou offre dingue sur le Xiaomi Redmi Note 14 ? - Amazon
Le smartphone Xiaomi Redmi Note 14 4G est, avant tout, solide puisqu'il est fabriqué à partir d'un aluminium composite, combiné à une mousse absorbante. Des renforts internes sont également présents au niveau de ses coins arrondis. L'écran est renforcé et protégé par un Corning Gorilla Glass 5. Le Xiaomi Redmi Note 14 4G est également certifié IP54, ce qui vous indique qu'il résiste aux éclaboussures d'eau. Voici une excellente nouvelle. C'est une remise immédiate, et à durée limitée de 23 %, qui vous attend sur le site de vente en ligne Amazon, et qui concerne le Xiaomi Redmi Note 14 4G, actuellement vendu au prix de 179 euros au lieu des 233 euros habituels.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
À ce prix-là le Xiaomi Redmi Note 14 fait le bonheur des utilisateurs de la 4G
Le microprocesseur n'est pas non plus un inconnu puisqu'il s'agit du MediaTek Helio G99-Ultra, équipé de 8 coeurs et cadencé à 2,2 GHz. Une mémoire RAM de 8 Go et un stockage interne de 128 Go complètent la configuration. Un emplacement microSD vous permet d'y installer 1 To supplémentaire.
Le Xiaomi Redmi Note 14 4G bénéficie d'un très grand écran de 6,67 pouces qui est équipé d'une dalle AMOLED et vous fournit une résolution de 2 400 x 1 080 pixels. Bonne surprise, le rafraîchissement atteint 120 Hz.
Vous avez à votre disposition trois caméras arrière et un objectif facial. Sorti au début de l'année, le Xiaomi Redmi Note 14 4G vous fait profiter d'une intelligence artificielle pour gérer le capteur principal qui atteint 108 mégapixels.
Ce serait dommage de ne pas profiter de cette offre créée par Amazon sur le Xiaomi Redmi Note 14 4G, actuellement vendu à 179 euros au lieu des 233 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Xiaomi Redmi Note 14 4G
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.