Erreur de prix ou offre dingue ? 57% de remise sur le Samsung Galaxy S24 Ultra
Erreur de prix ou offre dingue ? 57% de remise sur le Samsung Galaxy S24 Ultra - Rakuten
Et si votre nouveau téléphone était un modèle haut de gamme ? Avec Rakuten, pendant les soldes d’hiver, les prix prennent un coup de froid ! C’est pourquoi vous pouvez vous procurer le Samsung Galaxy S24 Ultra, qui passe au prix de 589,09 euros au lieu de 1 369,99 euros. En plus, avec le code “LUMI”, vous avez une remise supplémentaire de 5 euros.
Rakuten, c’est aussi la livraison à domicile offerte. Et avec le programme de fidélité, vous êtes remboursé d’une partie de vos achats. En effet, en devenant membre du Club R, vous profitez du système de cashback. En commandant votre Samsung Galaxy S24 Ultra, vous créditez 5,89 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Ces points pourront être déduits d’une de vos commandes.
Le Samsung Galaxy S24 Ultra à ce prix, c’est une aubaine !
Chez Rakuten, les prix bas ne sont pas une option, encore moins pendant la période des soldes ! Retrouvez sur la boutique le Samsung Galaxy S24 Ultra à moins de 590 euros. Vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.
Le Samsung Galaxy S24 Ultra est un téléphone au design aussi séduisant qu'affirmé. Il est conçu en titane, pour un appareil plus léger, mais aussi plus solide. Il est également certifié IP68. Avec lui, vous trouverez un S Pen pour écrire et dessiner.
Son écran fait 6,8 pouces et abrite une dalle Amoled. Avec une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz, vous avez droit à des images fluides, détaillées et pleines de couleurs !
Du côté de la puissance, le processeur Snapdragon 8 Gen 3 vous offre un multitâche réactif et peut faire tourner les derniers jeux. Le module photo n’est pas oublié, avec un capteur principal de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et 2 téléobjectifs avec zoom optique. Enfin, il intègre Galaxy AI.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S24 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.