En proposant ce PC portable Asus à ce prix-là, E.Leclerc fait une véritable folie
En proposant ce PC portable Asus à ce prix-là, E.Leclerc fait une véritable folie - E.Leclerc
Le PC portable Asus VivoBook i7 est un modèle qui ne fait aucun compromis. Non seulement il est extrêmement rapide, mais il vous propose également un extrême confort d'utilisation. Il vous permet de faire tourner n'importe quelle application, même les plus gourmandes en ressources. Vous pouvez également profiter des jeux les plus récents. Bien entendu, le PC portable Asus VivoBook i7 est livré avec le dernier système d'exploitation Windows 11 Home Edition. Si vous vous rendez sur le site officiel de l'enseigne E.Leclerc d'ici le 2 décembre prochain, vous aurez la très belle opportunité d'acquérir le PC portable Asus VivoBook i7 au prix de 599 euros au lieu des 899 euros habituels, faisant ainsi une économie de 33 %. À ceci s'ajoute une livraison totalement gratuite.
Ce PC portable Asus autour du microprocesseur i7 est une offre exceptionnelle
Ce modèle, conçu par Asus, reçoit le microprocesseur Intel Core i7 de 12e génération, qui peut être cadencé jusqu'à 4,70 GHz. Il est également équipé d’une mémoire RAM de 16 Go qui est accompagnée par un disque dur de 512 Go au format SSD.
Son utilisation est rendue excessivement agréable par la présence d'un très bel écran de 17,3 pouces qui vous offre une résolution de 1 600 x 900 pixels. Placé sur le dessus, vous trouverez une webcam 720p qui vous permet de procéder à vos appels en Visio ou participer à des vidéos-conférences.
Les connectivités sont nombreuses. Vous disposez de plusieurs prises USB 3, USB 2 ainsi que d'une sortie HDMI 1.4. Une sortie audio pour casque est également présente.
Voici une très belle offre que nous propose ici E.Leclerc sur l'ordinateur portable Asus VivoBook i7, actuellement proposé au prix de 599 euros au lieu des 899 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E.Leclerc sur le PC portable Asus VivoBook i7
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.