En parfait état, cet iPhone 12 Pro Max d'Apple est proposé à prix réduit sur Rakuten

Soldes Apple : l'iPhone 12 Pro Max en promo de 280 euros sur Cdiscount - Unsplash/Apple
Profitez d’un iPhone 12 Pro Max reconditionné en parfait état de fonctionnement chez Rakuten au prix de 1019 euros avec une remise de 360 euros soit 26% du prix initial. Vous pouvez aussi payer en plusieurs fois dès 254 euros par mois pour avoir plus de facilité. Votre appareil est entièrement fonctionnel et dispose d’une batterie à 80% minimum de sa capacité d’origine.
De plus, l’écran ne présente ni traces ni rayures tandis que la coque peut en présenter de légères mais quasiment invisibles à l'œil nu. Son indice de réparabilité de 6 sur 10 vous garantit une plus grande souplesse lorsqu’il s’agira de le réparer ou de trouver des pièces détachées. Vous pouvez à la fois économiser et acheter un appareil de seconde main qui a déjà eu une première vie pour éviter le gaspillage et soutenir l’environnement.
L'iPhone 12 Pro Max d'Apple est à prix cassé en version reconditionnée
Si vous n’aviez jamais pensé au reconditionné pour votre prochain téléphone, vous devriez peut-être essayer, car en ce moment, le prix de l’iPhone 12 Pro Max Apple reconditionné baisse drastiquement chez Rakuten passant de 1379 euros à 1019 euros sur le site avec une économie de 360 euros. Avec son verre Ceramic Shield, l’écran est encore mieux protégé et jusqu’à 4 fois plus résistant aux chutes et rayures. Votre smartphone peut même résister à une faible immersion dans l’eau grâce à sa certification IP68. Sa puce gravée en 5 nm, A14 Bionic réalise de véritables prouesses en sous-tendant chacune de vos actions, vous ouvrez plus d’applications et de fenêtres en simultané, le temps de réponse est bien meilleur. Avec le scanner Lidar, vous profitez de la réalité augmentée sur certaines applications ou sur l’appareil photo pour voir les choses d’une autre manière. Filmez en Dolby Vision avec 60 millions de couleurs supplémentaires et une amélioration de 87% des vidéos en condition de faible éclairage.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
