Electro Depot la brade : cette barre de son TCL est l'offre ultime de la semaine
Electro Depot offre - Electro Depot
Les connaisseurs le savent très bien, une barre de son est toujours très limitée dans les basses fréquences. Forcément, quand on regarde un film ou lorsque l’on joue à un jeu vidéo, ces basses peuvent manquer. C'est la raison pour laquelle, Electro Depot a sélectionné la barre de son TCL S55H qui est accompagnée par un caisson de basse à poser au sol. Ce caisson à l'immense avantage d'être connecté au système général par une liaison sans fil. Adieu les câbles qui traînent au sol. Vous pouvez vous rendre dès maintenant dans un magasin Electro Depot ou directement sur le site de vente en ligne de l'enseigne et acquérir la barre de son TCL S55H au prix de 109,50 euros.
Cette barre de son dispose également d'un caisson de basse
La barre de son en elle-même est équipée de 2 tweeters qui permettent de gérer les aigus et les médiums sans aucune difficulté. Cette barre peut être placée sur un meuble, mais également fixée directement au mur. D'une puissance de 50 watts, le caisson de basse permet de prolonger efficacement la bande fréquentielle.
Détail très appréciable, cet ensemble est compatible Dolby Atmos ainsi que DTS Virtual X, ce qui vous permet de vivre une expérience en 3D et d'être totalement immergé dans l'environnement sonore. Vous avez également la possibilité de synchroniser l'ensemble avec les haut-parleurs de votre téléviseur si vous le souhaitez.
De plus, vous pouvez accéder directement à plusieurs préréglages adaptés au cinéma, aux jeux vidéos, à la musique et plus encore.
N'attendez pas la rupture de stock pour profiter de cette offre Electro Depot sur la barre de son TCL S55H, livrée avec son caisson de basse, le tout proposé au prix de 109,50 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Electro Depot sur la barre de son TCL S55H
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.