Electro Depot : ce babyphone est proposé à moins de 60 euros cette semaine
Offre Electro Dépôt - Electro Dépôt
Comme tous les babyphone du marché, l’Alecto Baby DVM-71 dispose d'un émetteur et d'un récepteur qui vous permet d'entendre tous les sons provenant de la chambre de l'enfant. Mais là où l’Alecto Baby DVM-71 se démarque véritablement, c'est dans sa possibilité de vous montrer également ce qu'il se passe, puisque l'émetteur est équipé d'une caméra et le récepteur, d'un petit écran LCD couleur de 2,4 pouces. Il faut bien reconnaître que le babyphone Alecto Baby DVM-71 fait partie des petites pépites exceptionnelles qui viennent d'arriver chez Electro Depot. Pour en profiter, rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous ou directement sur le site de vente en ligne officiel où vous pouvez l'acquérir, dès maintenant, au prix de 59,95 euros.
Les avis sont unanimes ce babyphone est une petite pépite
Mais le babyphone Alecto Baby DVM-71 va bien au-delà avec des petits détails techniques particulièrement bien pensés. Le premier d'entre eux est l'optique de la caméra qui est également équipée d'une vision nocturne, ce qui est la moindre des choses pour surveiller un bébé qui dort.
Autre point particulièrement malin, l'émetteur est certes équipé d'une caméra, mais reçoit également un petit haut-parleur ce qui permet aux parents de parler à leur bébé avant même de se rendre sur place.
Si vous êtes nounou ou l’heureuse maman de plusieurs enfants, retenez que le récepteur a la capacité de gérer jusqu'à 4 caméras. Bien entendu, la communication est sans fil avec une portée qui atteint les 50 mètres à l'intérieur d'un bâtiment et de 300 mètres à l'extérieur.
Voici une offre magnifique que nous propose ici Electro Depot sur le babyphone Alecto Baby DVM-71, actuellement disponible au prix de 59,95 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Electro Depot sur le babyphone Alecto Baby DVM-71
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.