Ecran PC Gamer : petit prix sur un produit vraiment bon pour les jeux vidéo

Ecran PC Gamer : petit prix sur un produit vraiment bon pour les jeux vidéo - AOC
Les soldes sont finies mais cela ne veut pas pour autant dire que vous ne pouvez plus vous équiper en faisant des économies. Cela tombe bien car Cdiscount a prévu un joli prix sur cet écran PC gamer AOC en vous offrant une remise de 62 euros à saisir de toute urgence. Son prix final s’élève désormais et pendant peu de temps à 149,99 euros, alors, à vous de profiter de ce bon plan. Les avis clients vantent ses bonnes dimensions, la qualité de l’image et le rapport qualité prix satisfaisant.
Vous pouvez donc le commander sans crainte sur Cdiscount que cela soit pour travailler, regarder du contenu, jouer en réseau et bien plus encore. Que vous ayez besoin d’un second écran pour coder, jouer ou autre chose ou juste d’un écran pour remplacer l’ancien, il fera parfaitement l’affaire.
L'écran de PC Gamer AOC est à moins de 150 euros !
Vous ne rêvez pas, le prix de cet écran PC gamer est bien à 149,99 euros chez Cdiscount pendant quelque temps vous permettant ainsi d’économiser 62 euros sur son prix initial. Vous pouvez l’incliner à votre guise pour obtenir un affichage précis et vous placer de la manière la plus confortable pour vous. Sa luminosité de 350 cd par mètre carré vous garantit un visionnage parfait en toutes circonstances de chaque élément à l’écran même en situation de faible éclairage si la scène est placée dans la pénombre notamment. Sa résolution Full HD s’associe à un taux de rafraîchissement de 144 Hz, une haute fréquence d’images idéale pour le gaming qui évite les saccades et fluidifie votre jeu. Le rapport de contraste est lui aussi élevé et offre un affichage sans compromis quoi qu’il arrive. Quoi que vous fassiez, il est important que les informations à l’écran et les images soient nettes et détaillées, or c’est exactement ce que vous propose cet écran PC gamer AOC sur Cdiscount.
L’écran PC gamer AOC au prix de 149,99 euros au lieu de 212,12 euros sur Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
