E.Leclerc propose le Samsung Galaxy S22 en réduction de 210 euros, qui dit mieux ?

E.Leclerc propose le Samsung Galaxy S22 en réduction de 210 euros, qui dit mieux ? - Samsung / Canva
Jusqu’au 3 septembre 2023, E.Leclerc vous offre une réduction de 210 euros sur le Samsung Galaxy S22 5G. Ce smartphone haut de gamme, avec son design élégant et ses finitions soignées, risque de vous faire craquer. Il embarque un écran Amoled de 6,1 pouces, avec une résolution Full HD +. Un taux de rafraîchissement pouvant aller jusqu’à 120 Hz achève de compléter le tableau.
Le Samsung Galaxy S22 embarque le processeur Exynos 2200, qui est accompagné de 8 Go de RAM. Vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie avec vos jeux. De même, vous pourrez naviguer avec rapidité. Pour les amateurs de photos, la marque a doté son téléphone d’un capteur de 50 mégapixels, d’un ultra grand-angle et d’un téléobjectif. Et avec ses nombreux modes, vous ne pouvez que réussir vos clichés. Pour finir, il est équipé d’une batterie optimisée de 3 700 mAh, qui vous permettra de tenir toute la journée.
Le Samsung Galaxy S22 est à son à un prix super bas chez E.Leclerc
Vous allez pouvoir vous faire plaisir avec E.Leclerc. En effet, le Samsung Galaxy S22 est au prix de 649 euros au lieu de 859 euros. De plus, vous avez la possibilité de payer en 3 ou en 4 fois sans frais par carte bancaire.
Ce smartphone est vendu par E.Leclerc. Vous pouvez donc le récupérer dans le magasin de votre choix. Ce service est gratuit et votre commande sera prête dans les 2 heures. En outre, vous allez cumuler des Tickets Leclerc.
E.Leclerc, c’est aussi des milliers de produits à prix attractifs. Vous allez pouvoir équiper votre maison et gâter toute la famille. High-tech, électroménager, sport, jardin… tout y est. Vous trouverez également des articles de puéricultures, des jouets, des bijoux, ou encore des livres.
E.Leclerc vous permet de contacter des experts, qui sauront répondre à vos questions et vous guider. Enfin, les paiements sur le site sont 100 % sécurisés.
Retrouvez l’offre sur le Samsung Galaxy S22 en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
