Dyson propose trois de ses best-sellers au meilleur prix, le Black Friday est passé par là
Dyson propose trois de ses best-sellers au meilleur prix, le Black Friday est passé par là - Dyson
Dyson va une nouvelle fois réussir à vous surprendre. Sur le site officiel de la marque, le Black Friday foudroie les prix. C’est ainsi que vous pourrez voir 3 articles très populaires à des tarifs qui ne le sont pas moins. Profitez-en ! En plus, la livraison à domicile est offerte. Et vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre appareil jusqu’au 31 janvier 2025. Avec Dyson, vous pouvez payer en 4 fois sans frais avec PayPal. Et grâce au “Meilleur prix garanti”, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. Pour finir, l'application My Dyson, vous offre des tutoriels et des conseils pour apprivoiser votre article.
Lequel de ces appareils Dyson à prix mini va vous faire craquer ?
Cette sélection débute avec le fameux aspirateur primé, le v15 detect fluffy. Chez Dyson, il profite d’une remise de 200 euros, ce qui fait passer son prix à 599 euros au lieu de 799 euros. Avec sa brosse Optic Fluffy éclairée, vous pourrez voir toute la poussière, même la plus fine.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le v15 detect fluffy
Le sèche-cheveux supersonic, lui, est au prix de 349 euros au lieu de 449 euros. Soit une remise de 100 euros. Il va sécher vos cheveux très rapidement, pour éviter que la chaleur ne les abîme. En outre, il est livré avec de nombreux accessoires et convient à tous les types de cheveux.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le sèche-cheveux supersonic
Pour finir, Dyson vous offre une remise de 130 euros sur le chauffage Hot+cool Jet Focus. Il est à 299 euros au lieu de 429 euros. Très esthétique, il est aussi très performant. Vous allez profiter d’une chaleur uniforme et agréable dans toute la pièce. Bonus, il fait aussi ventilateur pour l’été.
Cliquez ici pour obtenir le chauffage Hot+cool Jet Focus
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.