Dyson fait chuter le prix du Dyson V15, ne passez pas à côté
Dyson fait chuter le prix du Dyson V15, ne passez pas à côté - Dyson
Dyson va vous surprendre avec son offre pour le Black Friday. Sur le site officiel de la marque, le v15 detect fluffy est au prix de 599 euros au lieu de 799 euros. Et en appliquant le code “V15-50”, vous aurez droit à une remise de 50 euros. Ainsi, le Dyson v15 passe à 549 euros ! De plus, avec Dyson, la livraison à domicile est gratuite. Vous avez également la possibilité de retourner votre produit jusqu’au 31 janvier 2025. Si vous le souhaitez, vous pouvez payer en 4 fois sans frais avec PayPal. Avec le “Meilleur prix garanti”, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. Enfin, vous pouvez compter sur l’application My Dyson pour trouver des astuces et des tutoriels.
Vite, le prix du v15 detect fluffy est au plus bas !
Vous allez avoir du mal à y croire. Pourtant, pendant le Black Friday, l’aspirateur-balai v15 detect fluffy est à moins de 550 ! Vous allez enfin pouvoir passer l’aspirateur avec efficacité et rapidement !
Cet aspirateur est en effet intelligent. Il va pouvoir détecter et analyser le type de salissures. Ainsi, il va ajuster sa puissance en fonction de la situation. Il est accompagné par la brosse Optic Fluffy, qui va pouvoir mettre en lumière les poussières les plus fines.
De nombreux autres accessoires sont fournis, pour nettoyer chaque recoin de la maison. Cerise sur le gâteau, il se transforme en aspirateur à main en un clin d'œil. Vous pourrez donc facilement aspirer vos meubles, comme le canapé.
Le v15 detect fluffy est très hygiénique. Son système de filtration ne laisse échapper aucune particule. Le collecteur, lui, se vide sans contact. Et comme il est très fin et léger, il se manie facilement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le v15 detect fluffy
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.