Dyson affiche une nouvelle offre sur cet aspirateur Dyson V8 pour ce mois de décembre
Dyson affiche une nouvelle offre sur cet aspirateur Dyson V8 pour ce mois de décembre - Dyson
Moins de 300 euros sur le site e-commerce de Dyson, c’est le prix de l’aspirateur V8 Cyclone qui connaît une nouvelle version. Il rassemble en effet un ensemble de fonctionnalités et une puissance encore jamais vue sur ce modèle, avec 30 % de gain. Vous allez ainsi pouvoir bénéficier de Cyclone Radial sur deux niveaux et donc aspirer des particules plus fines en consommant moins d’énergie : aucune perte d’aspiration à prévoir sur une session totale d’une heure de nettoyage. Vos sols, vos plafonds, vos canapés et fauteuils, tout votre intérieur profite des performances de votre aspirateur balai sans fil et de ses accessoires. Rendez-vous au plus vite sur le site Dyson pour obtenir la remise sur le V8 Cyclone, nouvelle version de Dyson, au prix de 299 euros au lieu de 399 euros.
Munissez-vous de l’accessoire adéquat pour toutes vos surfaces avec le Dyson V8 Cyclone
Ce sont donc 100 euros de remise qui sont disponibles sur l’aspirateur V8 Cyclone de Dyson, sur le web store officiel. L’occasion de découvrir les différents outils d’aspirations fournis avec ce modèle.
Ainsi, pour les interstices de vos assises, un long suceur, à placer sur l’aspirateur directement ou au bout du tube, est livré. La brosse Motorbar qui démêle les poils et les cheveux et la mini brosse motorisée idéale pour les textiles d’ameublement ou les rideaux, sont également incluses dans le pack.
Par ailleurs, ce nouveau modèle propose trois niveaux de puissance pour une gestion efficace de l’aspiration selon le niveau de saleté, et une plus grande longévité de la batterie.
Le site Dyson fait tout pour vous séduire avec ce prix incroyable sur l’aspirateur V8 Cyclone qui passe de 399 euros à 299 euros : impossible de résister.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Dyson pour l’aspirateur balai sans fil V8 Cyclone
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.