Cyberghost vous offre une remise folle sur son abonnement de 2 ans

Cyberghost vous offre une remise folle sur son abonnement de 2 ans - CyberGhost
Pour bien commencer l’année, pensez à vous offrir les services d’un VPN. Justement, en ce moment, Cyberghost vous offre une réduction de 83 % sur son abonnement de 2 ans. En outre, il vous fait profiter de 4 mois gratuits. Ainsi, votre VPN vous reviendra à 56,94 euros les 2 premières années, soit 2,03 euros par mois. Et avec la garantie de 45 jours satisfait ou remboursé, vous êtes sûr de ne pas vous tromper.
Cyberghost propose également un abonnement d’un mois à 11,99 euros et un abonnement de 6 mois à 6,99 euros par mois. Ce VPN vous promet une protection complète de votre vie privée et de votre connexion. Il vous met à l’abri des logiciels malveillants, même en vous connectant à un Wi-Fi public. Vous pourrez naviguer en toute sérénité et faire vos achats sur le web, sans craindre le piratage. Difficile de résister…
Restez en sécurité avec Cyberghost
L’offre de Cyberghost sur son abonnement va faire plus d’un heureux. Ce VPN très fourni en fonctionnalités protégera tous les aspects de votre vie. Cyberghost applique la politique 100 % No Logs.
Vous avez alors la certitude que rien ne sera conservé, ni vos informations, ni votre historique de navigation. Avec Cyberghost, vous pourrez protéger toute la famille. En effet, vous avez la possibilité de sécuriser jusqu’à 7 appareils avec le même abonnement.
En outre, il est compatible avec Mac, Windows, iOS, Android, Linux, Fire TV et bien d’autres encore. Vous profiterez également du Monitoring ID Guard gratuit. Celui-ci vous préviendra en cas de fuite d’emails ou de mot de passe.
Très simple d’utilisation, vous n’avez qu’à choisir parmi les 115 pays disponibles pour vous connecter. Enfin, avec son assistance client 7j/7 et 24h/24, vous ne serez jamais seul en cas de problème. Ne passez pas à côté de cette offre !
Retrouvez l’offre Cyberghost en cliquant ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.