Craquez pour le Samsung Galaxy S24 Ultra à 500 euros, c’est dingue !
Craquez pour le Samsung Galaxy S24 Ultra à 500 euros, c’est dingue ! - Rakuten
Chez Rakuten, les bonnes affaires, c'est toute l’année. Le site marchand propose des milliers de produits à des prix canons. Ainsi, vous pouvez vous offrir le Samsung Galaxy S24 Ultra au prix de 500 euros au lieu de 1 369 euros. Et ce n’est pas le seul avantage dont vous pouvez profiter.
En rejoignant le Club R, qui est gratuit et sans engagement, vous pouvez vous faire rembourser une partie de vos achats. Grâce au cashback, vous créditez 25 euros en Rakuten Points en achetant le Samsung Galaxy S24 Ultra. Ces points pourront être déduits d'une de vos futures commandes. Et avec le programme de fidélité, vous recevez également des promotions exclusives tout au long de l’année. À vous les économies !
Le Samsung Galaxy S24 Ultra d'occasion est à un prix exceptionnel
Si vous aimez les bons plans, Rakuten est une adresse incontournable. Et la boutique le prouve encore une fois avec le Samsung Galaxy S24 Ultra d'occasion, qui est à pus de la moitié de son prix !
Vous avez également la possibilité de le payer en 4 fois. Avec son design élégant et son châssis en titane, le Samsung Galaxy S24 Ultra est aussi beau que robuste. Il est aussi certifié IP68 et pourra résister à la poussière et à l’eau.
Son S Pen, lui, vous permet d'écrire et de dessiner comme sur du papier. Notez que ce téléphone intègre Galaxy AI, pour exécuter vos tâches en un clin d'œil. Avec son écran Amoled de 6,8 pouces, profitez d’une résolution QHD+ et d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Du côté des performances, vous pouvez compter sur son processeur Snapdragon 8 Gen 3, capable de faire tourner les jeux les plus exigeants. Pour la photo, vous trouverez un capteur principal de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et 2 téléobjectifs avec zoom optique.
Cliquez ici pour obtenir le Samsung Galaxy S24 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.