Comment résister à cette offre de précommande sur le Samsung Galaxy S25 Ultra ?
Comment résister à cette offre de précommande sur le Samsung Galaxy S25 Ultra ? - Samsung
Samsung a enfin présenté ses nouveaux smartphones, qui vous offrent le meilleur de la technologie. Sur la boutique, vous pouvez précommander le Galaxy S25 Ultra à partir de 1 472,05 euros. Mais avec Samsung, la sortie d’un nouveau téléphone, ça se fête. Ainsi, vous allez pouvoir doubler l’espace de stockage pour le même prix. Vous allez économiser 240 euros pour la version 1 To, et 120 euros pour la version 512 Go. En outre, vous bénéficiez d’un bonus reprise de 100 euros, quel que soit l'état de votre appareil. Vous allez également gagner une remise de 10 % en commandant votre Galaxy S25 Ultra via l’application Samsung Shop App. Et avec le code “NEWGALAXY” vous recevez 5 % supplémentaires. Le code est valable jusqu’au 6 février 2025.
Le Galaxy S25 Ultra est en précommande et profite de remises
Vous allez pouvoir vous faire plaisir à moindre coût grâce à Samsung. La marque vous offre des remises, un bonus reprise et double le stockage pour la précommande du Galaxy S25 Ultra.
Ce smartphone intègre Galaxy IA. Avec cette intelligence artificielle, vous allez pouvoir être secondé dans vos activités quotidiennes. Elle est capable de faire des recherches pour vous, de vous proposer des solutions, de retoucher vos photos.
Autre nouveauté, la Now Bar. Celle-ci permet d’accéder à de nombreuses fonctionnalités, même si votre smartphone est verrouillé. Le Galaxy S25 Ultra est encore plus fin que son prédécesseur et possède des coins arrondis. Son écran Amoled a aussi pris de l'ampleur. Il fait maintenant 6,9 pouces.
Pour que tout soit fluide et que vous puissiez exécuter tous vos jeux, Samsung a intégré le processeur Snapdragon 8 Gen Elite. Du côté des photos, vous trouverez un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et 2 téléobjectifs.
Cliquez ici pour obtenir le Samsung Galaxy S25 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.