Comment résister à ce PC portable Lenovo à moins de 500 euros à l’occasion du Black Friday ?
Comment résister à ce PC portable Lenovo à moins de 500 euros à l’occasion du Black Friday ? - Lenovo
Vous allez tomber sous le charme du PC de Lenovo. Sur le site officiel, le PC portable IdeaPad Slim est au prix de 499 euros ! Avec un tel tarif, il va rencontrer un succès fou. En outre, avec Lenovo, vous allez bénéficier de la livraison à domicile offerte. Si vous avez changé d’avis, vous avez la possibilité de retourner votre ordinateur sous 14 jours. Lenovo possède également son programme de fidélité : Lenovo Rewards. En devenant membre, vous allez créditer des points Rewards lors de vos achats. Par exemple, en achetant votre PC, vous allez collecter 17 euros. Vous pourrez les déduire par la suite d’une commande. Et ce n’est pas tout. Pour votre anniversaire, vous allez recevoir une récompense. En plus, c’est gratuit !
Vous ne pourrez plus vous passer du IdeaPad Slim
Petit prix, mais grande performance, c’est que vous propose le PC portable IdeaPad Slim de Lenovo. Ce n’est pas pour rien qu’il est noté 4,6/5 ! Retrouvez-le sur le site à moins de 450 euros.
Ce PC est très fin, mais aussi très résistant. Il prend un minimum de place et pourra être transporté facilement. Il est idéal pour une famille et pour les étudiants. Il offre en effet une grande puissance grâce à son processeur Intel Core i5.
Son écran de 14 pouces vous offre une résolution Full HD. Vous pourrez aussi bien travailler que vous divertir avec lui. Il est également anti-reflets. Avec son disque dur SSD, il est très rapide. En outre, vous aurez beaucoup de place avec sa capacité de 512 Go.
Ce PC se recharge rapidement. En 15 minutes de charge, vous allez retrouver 2 heures d’autonomie. Il est également doté d’un lecteur d'empreintes digitales.
Cliquez ici pour obtenir le PC portable IdeaPad Slim
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec Lenovo. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.