Comment le Google Pixel 10 peut déjà profiter d'un prix aussi rare ?
Comment le Google Pixel 10 peut déjà profiter d'un prix aussi rare ? - Amazon
Pour ce Black Friday, Amazon affiche le Pixel 10 à 799 euros au lieu de 899 euros. L’offre inclut un bonus reprise via le programme Trade-in qui peut atteindre 150 euros, il suffit d’évaluer son ancien smartphone pour recevoir un code de réduction après achat. Le Google Pixel 10 bénéficie de 7 ans de mises à jour, de retours gratuits et de la livraison express pour les membres Prime. L’adhésion à ce service donne aussi accès à Prime Video, Prime Music, Prime Gaming, au stockage photo illimité et à des offres exclusives toute l’année. Avec cette offre Black Friday, c’est le moment opportun pour découvrir le Pixel 10, un modèle qui réunit équilibre, puissance, photo et les fonctions IA les plus avancées de Google.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
Google Pixel 10 : IA, puissance et équilibre
Compact et élégant, le Pixel 10 arbore une finition indigo satinée aux reflets bleu nuit, protégée par du verre Gorilla Glass Victus 2. Son écran OLED Actua de 6,3 pouces à 120 Hz assure une image fluide, même en plein soleil. À l’intérieur, la puce Tensor G5, épaulée par 12 Go de RAM et 128 Go de stockage, fait tourner Android 16 avec une belle réactivité. Surtout, l’intelligence Gemini Nano agit en coulisses, tri automatique des photos, résumé des mails, suggestions contextuelles. Côté photo, le triple capteur avec zoom optique x5 capture les détails à distance sans perte de qualité, tandis que l’IA permet de corriger ou déplacer un élément d’un simple geste. L’autonomie atteint 36 h grâce à une gestion adaptative. Enfin, la sécurité est assurée par la reconnaissance faciale et un capteur d’empreinte sous l’écran. Il est compatible 5G, Wi-Fi 6E, et Bluetooth 6.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Amazon du Google Pixel 10
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.