Comment fait Free pour proposer un forfait mobile à seulement 2 euros ?
Comment fait Free pour proposer un forfait mobile à seulement 2 euros ? - Free
2 euros, c’est l’offre inchangée de Free pour son forfait mobile iconique qui ne cesse de s’améliorer dans son contenu au fil des années, sans jamais changer de prix. Un forfait mobile efficace et vraiment très adapté pour de nombreux utilisateurs grâce aux services inclus en termes d'appels, de messages et de données. Ainsi, en choisissant cette offre, vous cumulez deux heures d’appel par mois, et des SMS et MMS illimités en France. Côté internet mobile, ce sont 50 Mo en 4G et 4G+ qui sont utilisables mensuellement. Un forfait qui passe à 0 euros si vous êtes abonné à une offre Freebox par ailleurs. Rien ne peut arrêter Free et vous non plus avec son forfait mobile à 2 euros : faites des économies immédiatement sur le site de Free.
Utilisez votre forfait mobile Free 2 euros à l’étranger également
Quelques euros seulement pour un forfait mobile efficace et éprouvé, c’est la proposition de Free à saisir pour vos communications avec votre smartphone. Un service qui fonctionne aussi lorsque vous êtes à l’étranger.
Pour les vacances ou pour toute autre chose, vos déplacements en dehors de l’hexagone ne mettent pas fin à vos possibilités grâce à ce forfait. Vous pouvez toujours profiter de vos deux heures d’appels disponibles. En complément, vous bénéficiez d’un pack de 50 Mo dédié supplémentaire pour internet depuis l’Europe et les DOM.
Si besoin et de façon pérenne ou ponctuelle, vous allez pouvoir booster votre forfait data avec des packs de 1 Go ou 5 Go sans engagement.
Free vous met dans les meilleures conditions pour allier communications et internet sur mobile avec un budget serré : le forfait mobile 2 euros de Free est à saisir sur le site officiel Free.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Free pour son forfait mobile à 2 euros
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.