Comment fait ce marchand pour réduire autant le prix du Google Pixel 10 ?
C'est de la folie : le prix du tout nouveau smartphone Google Pixel 10 va vraiment vous faire réfléchir - Rakuten
Rakuten est un site marchand connu et apprécié pour ses remises et ses petits prix. Vous pouvez y trouver tout ce qu’il vous faut pour vous faire plaisir ou pour Noël. Par exemple, le Google Pixel 10 est au prix de 679,99 euros au lieu de 999,99 euros. En outre, il sera livré avant Noël et la livraison à domicile est offerte !
Et en devenant membre du Club R, vous pouvez profiter du système de cashback. Ainsi, vous serez remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles… En achetant votre Google Pixel 10, vous créditez 6,80 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Ces points sont déductibles d’une de vos futures commandes. Pour finir, vous recevez des remises exclusives tout au long de l’année.
Le Google Pixel 10 est à vous pour un prix mini !
Rakuten va encore créer la surprise avec cette promotion. Sur le site marchand, le Google Pixel 10 est à moins de 680 euros. Une bonne nouvelle juste avant Noël ! En outre, vous avez la possibilité de payer en 4 fois.
Le Google Pixel 10 affiche le design classique des téléphones de Google, avec un module photo discret et un look élégant. L’écran est protégé par un verre Corning Gorilla Victus 2 et il est certifié IP68.
Son écran Oled fait 6,3 pouces et vous promet une haute résolution, pour des images à la fois détaillées et contrastées. Vous bénéficiez également d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz, pour une bonne fluidité.
Très puissant grâce à son processeur Google Tensor G5, il peut aussi bien gérer le multitâche que les jeux, même gourmands. Du côté de la photo, vous trouverez un capteur principal de 48 mégapixels ainsi qu’un ultra grand-angle.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Google Pixel 10
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.