Comment fait Cdiscount pour réduire autant le prix du smartphone Samsung Galaxy S25 ?
Comment fait Cdiscount pour réduire autant le prix du smartphone Samsung Galaxy S25 ? - Cdiscount
Moins de 480 euros : vous pourriez croire à une blague, mais il n’en est rien, puisque Cdiscount met bien en avant cette offre promotionnelle sur l’un des smartphones iconiques de Samsung, le Galaxy S25. Un mobile qui se pose en concurrent direct et affirmé des meilleurs téléphones marqués d’une pomme. Sa taille d’écran de 6,2 pouces pour une dalle Dynamic AMOLED 2X dont la cadence de rafraîchissement atteint 120 Hz, en est la preuve. Sa caméra principale de 50 MP et son ultra grand-angle de 12 MP en sont d’autres, dépassant même le meilleur de ce qui peut exister ailleurs. Tout semble donc réuni pour vos usages et votre budget avec ce Samsung Galaxy S25 à 478,97 euros chez Cdiscount.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Ne passez pas à côté de la tendance intelligence artificielle grâce à votre Samsung Galaxy S25
Le prix bas est là, aux alentours de 470 euros, et l’intelligence artificielle également : Cdiscount vous régale à bas prix avec le Galaxy S25 de Samsung.
Galaxy AI est incluse dans ce téléphone aux performances à peine croyables. Ce support, constamment mobilisable dès qu’une recherche, une traduction, ou tout autre besoin vous impose des réponses optimales, s’impose comme un nouvel usage incontournable.
Cela est rendu possible notamment grâce au processeur puissant Snapdragon 8 Elite cadencé à 4,47 GHz maximum. Il prend en charge toutes les améliorations nécessaires attendues en termes d’autonomie, de traitement de l’image et bien plus encore.
Cdiscount vous fait ici une offre simplement immanquable avec le Samsung Galaxy S25 à 478,97 euros : allez-vous pouvoir y résister ? Les chances sont très minces.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Galaxy S25 de Samsung
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.