Cette trottinette électrique profite d'une chute de prix pour les soldes d'hiver

Pour moins de 250€, cette trottinette électrique vous amènera partout où vous le souhaitez - Surpass/Canva
Pour se déplacer en toute simplicité, éviter les bouchons et faire un geste pour l’environnement, les trottinettes électriques sont de plus en plus utilisées. La trottinette électrique pliable Surpass Pro 2 profite des soldes pour s’afficher en promotion. Grâce à une remise de 50 euros, son prix passe de 269,99 euros à seulement 219,99 euros.
Cette offre est limitée et proposée dans le cadre de la deuxième démarque des soldes d’hiver. Idéale pour les adultes et des déplacements quotidiens, vous aurez l’impression d’être libre sur les routes !
Economisez 50 euros sur la superbe trottinette électrique Surpass Pro 2
La trottinette électrique Surpass Pro 2 est légère, elle pèse seulement 12,5 kilogrammes. Pliable, vous pouvez facilement la porter à la main et la ranger discrètement. La Surpass Pro 2 se dote d’un moteur puissant, permettant de rouler à 25km/h jusqu’à 25 km. Pour votre sécurité, un triple système de freinage est disponible. On retrouve ainsi un frein à disque arrière combiné au frein électronique avant et un frein à pied à l’arrière. La Surpass Pro 2 est équipée de deux roues 8 pouces increvables. Le guidon est d’ailleurs réglable en hauteur pour un confort d’utilisation maximal. Grâce à l’écran central, vous pouvez facilement suivre la batterie restante, le mode de vitesse ou encore l’autonomie ! La visibilité étant importante, un phare LED est placé à l’avant, ainsi qu’un feu arrière. Des réflecteurs latéraux avant et arrière sont également disponibles pour rester visible, même lorsqu’il fait nuit La trottinette Surpass pro 2 est disponible à moins de 220 euros sur Cdiscount.
Profiter de l’offre sur la trottinette électrique
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
