Cette clé USB aux 120 000 avis 5 étoiles voit son prix s'effondrer de 67%

Cette clé USB aux 120 000 avis 5 étoiles voit son prix s'effondrer de 67% - Sandisk
Amazon a décidé de vous gâter et de faire chuter le prix de cette clé USB Sandisk 256 Go sur son site mais pas pour très longtemps. Cette clé USB se retrouve ainsi à seulement 21,79 euros sur Amazon avec une remise de 67%, de quoi économiser 44 euros sur votre commande.
Elle a déjà reçu plus de 160 000 avis positifs avec une note globale de 4,6 sur 5. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est le moment de le faire. En plus, il sera facile de la ranger dans une poche, dans un sac ou dans un portefeuille pour l’emmener partout avec vous. C’est la solution idéale si vous êtes photographe, si vous avez besoin de beaucoup d’espace pour stocker des vidéos ou encore des documents professionnels.
Cette clé USB à prix cassé fait un carton sur Amazon, ne ratez pas cette promotion
Cette clé USB Sandisk à moins de 25 euros sur Amazon protège vos documents en les cryptant de manière entièrement sécurisée afin d’éviter que des intrus ou pirates ne puissent y avoir accès.
Elle peut transférer un film dans sa totalité en moins de 30 secondes depuis votre ordinateur et peut monter à des vitesses de téléchargement impressionnantes de 150 Mo/s maximum. Vous n’avez plus à attendre pendant plusieurs minutes avant de voir tous vos fichiers sauvegardés.
Elle est conçue dans un alliage de métal résistant aux chocs et aux rayures et peut ainsi vous accompagner partout lors de vos déplacements ou en voyage. Elle est compatible avec les anciens ports USB 2.0 et avec les nouveaux 3.0 pour vous offrir des vitesses de transfert au meilleur niveau.
Elle est livrée avec un code d’accès au logiciel Rescue Pro Deluxe qui vous permet de récupérer plus facilement tout fichier perdu. En plus, sa capacité de 256 Go sera idéale pour emmagasiner des milliers de photos et de vidéos.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la clé USB Sandisk
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
