Cette box internet fait un carton : Free n'y est pas pour rien
Cette box internet fait un carton : Free n'y est pas pour rien - Free
Cette solution est l'offre Freebox Pop qui est sans aucun engagement de durée. Free s'occupe pour vous de toutes les démarches administratives et techniques. Les frais de mise en service vous sont offerts ainsi que ceux de résiliation de votre ancien opérateur. Un technicien Free procédera alors au raccordement de la fibre depuis le nœud principal dans la rue jusqu'à votre domicile. C'est également lui qui effectuera tous les paramétrages de votre matériel. Quand il vous quittera, votre offre Freebox Pop sera opérationnelle à 100 %. Vous pouvez, toutes affaires cessantes, vous rendre sur le site officiel de l'opérateur Free et bénéficier de l'offre Freebox Pop au prix de 29,99 euros par mois pendant un an.
Cette offre fibre conçue par Free est l'une des plus populaires
Première bonne nouvelle, votre offre Freebox Pop vous fait bénéficier d'une vitesse internet ascendante allant jusqu'à 5 Gbit/s. Vos appareils sans fil ne sont pas mis de côté puisqu'ils profitent d'un Wi-Fi de 7e génération. Si besoin, Free vous fournit également un répéteur Wi-Fi 7.
L’offre Freebox Pop s'accompagne également de plus de 680 chaînes de télévision en tous genres. De plus, elles sont disponibles sur tous les appareils connectés. Aux programmes en direct viennent s'ajouter également ceux en replay, avec de nombreux VOD.
Petit cadeau supplémentaire, pendant 3 mois, vous pouvez accéder gratuitement aux plateformes Canal+, HBO Max et Prime Video. À ceci s'ajoute un accès à Paramount+ pendant 1 mois. Ces programmes peuvent être regardés en 4K grâce au player TV fourni par Free.
N’attendez plus pour vous rendre sur le site officiel Free et souscrire à l'abonnement fibre Freebox Pop, proposé au prix de 29,99 euros par mois pendant un an.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Free sur la Freebox Pop
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.