BFM Tech
Partenaire

Cette barre de son Bose voit son prix chuter de 38% (durée limitée)

BFM Business BFM Shopping
Bose : la barre de son Solo 5 est à prix cassé sur Amazon

Bose : la barre de son Solo 5 est à prix cassé sur Amazon - Bose

Si vous avez besoin d’améliorer le son de votre téléviseur, alors le bon plan qui va suivre va sûrement vous intéresser. Actuellement, Amazon vous permet d’avoir une barre de son de la marque Bose à prix réduit.

Profitez de la prochaine période des fêtes de fin d’année pour vous procurer un produit issu du domaine du high-tech. Dans son rayon Hi-Fi, Amazon propose la barre de son Bose Solo 5 en promotion. Vendue au prix conseillé de 279,95 euros, la barre de son de la marque américaine voit son tarif diminuer à exactement 173,45 euros ; ce qui correspond à une remise immédiate de près de 106 euros de la part du site e-commerce.

Offre Amazon
Profitez de l'offre
Profitez de l'offre

Je craque sur la super remise chez Amazon

Pour information, le produit est éligible à la livraison gratuite à domicile.

L’excellente barre de son Bose Solo 5 est en promo pour Noël

Pour moins de 175 euros, cette barre de son conçue par Bose et dédiée à être reliée à une TV améliore la qualité sonore des programmes TV de façon significative. D’une puissance de 110 watts, la Solo 5 de Bose peut être placée à n’importe quel endroit, pour un maximum de commodité. Grâce à la technologie Bluetooth intégrée, il est possible d’écouter sa musique préférée en sans-fil. L’appareil dispose d’un mode dialogue permettant de souligner chaque mot et chaque détail et est fourni avec une télécommande universelle pour contrôler le téléviseur, le module de basses, les appareils Bluetooth et bien plus encore.

La barre de son affiche des dimensions de 7.11 x 54.86 x 8.64 cm et un poids de 1,59 kilo. Enfin, l’accessoire est livré avec un cordon d’alimentation, un câble audio optique numérique et un câble audio coaxial numérique.

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur la barre de son Bose Solo 5

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.