Ce smartphone Redmi Note 14 Pro ne coûte même pas 250 euros, difficile de faire mieux
Ce smartphone Redmi Note 14 Pro ne coûte même pas 250 euros, difficile de faire mieux - Cdiscount
Moins de 250 euros pour un smartphone à la pointe de la technique à tous points de vue, c’est la proposition visible sur Cdiscount pour le smartphone Redmi Note 14 Pro de Xiaomi. Ce mobile s’inscrit dans la droite lignée des téléphones les plus convoités du moment avec un couple de 256 Go pour le stockage et 8 Go pour la mémoire vive. Si cette dernière assure la fluidité entre vos applications, elle est bien aidée par le rafraîchissement adaptatif de l’écran qui peut atteindre 120 Hz. L’écran justement, qui avec sa dalle AMOLED et sa technologie Eye Care favorisant votre confort oculaire, s’étend sur 6,67 pouces. Pas d’hésitation à avoir face au smartphone Xiaomi Redmi Note 14 Pro chez Cdiscount, affiché à 249,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Prenez les plus beaux selfies de votre vie grâce au smartphone Redmi Note 14 Pro de Xiaomi
Pour quelques centaines d’euros chez Cdiscount, vous allez donc vous attacher les services d’un smartphone qui gagne à être connu : le Redmi Note 14 Pro Xiaomi.
Disposant d’un capteur photo très avancé en façade arrière, vous obtenez des clichés d’une résolution de 200 MP. Que dire du capteur situé sur l’écran, qui atteint 32 MP pour des photos époustouflantes, seul ou en groupe ?
Un téléphone qui vous suit partout, quelles que soient les conditions, avec son verre résistant Corning Gorilla Glass Victus 2 et sa certification IP64 qui l’isole de la poussière et de l’eau. Les chutes, rayures et autres petits chocs ne vont pas avoir raison de votre smartphone.
Cdiscount vous lance un appel que vous ne devez pas négliger : le smartphone Redmi Note 14 Pro de Xiaomi est à 249,99 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Redmi Note 14 Pro de Xiaomi
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.