Ce smartphone Pixel 7 Pro de Google est une pépite et il fait un véritable carton

Quelle est cette offre folle sur le Google Pixel 7 Pro chez Amazon ? - Google / Canva
Le smartphone Google Pixel 7 Pro est sorti en France en octobre 2022. Quelques mois après sa sortie, il est déjà affiché en promotion sur Amazon. Normalement vendu 899 euros en coloris sauge et avec une capacité de stockage de 128 Go, Amazon propose une réduction de 14% sur le smartphone Google. Vous pouvez ainsi le commander à seulement 769 euros.
Le smartphone peut être livré en un jour aux abonnés Amazon Prime et est très bien noté, avec plus de 500 avis laissés et la note de 4,3 étoiles sur 5.
Le Google Pixel 7 Pro est vendu à moins de 770 euros sur Amazon
Le Google Pixel 7 Pro est le smartphone le plus puissant de Google. Il est fabriqué avec des matériaux recyclés et propose un design élégant dans un coloris vert sauge.
Ce smartphone Google dispose d’un écran QHD+ de 6,7 pouces avec une résolution de 1440 x 3120 pixels. L’affichage du smartphone est fluide avec une fréquence de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz. Le Pixel 7 Pro embarque le processeur Google Tensor 2 et la puce Titan M2 qui assure votre sécurité. Il offre une capacité de stockage de 128 Go ainsi qu’une mémoire RAM de 12 Go.
Le smartphone Google possède un triple appareil photo arrière pour des photos et des vidéos de qualité peu importe les conditions. L’appareil photo est composé d’un objectif ultra grand-angle de 12 mégapixels, un objectif grand-angle de 50 mégapixels et un téléobjectif de 48 mégapixels. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles comme le flou cinématique, la fonctionnalité anti-flou et bien d’autres.
Grâce à la batterie adaptative du Pixel 7 Pro vous profitez de plus de 24 heures d’autonomie et même jusqu’à 72 heures avec l’ultra économiseur de batterie. Sur Amazon, le smartphone de Google est disponible en promotion, à moins de 770 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Pixel 7 Pro de Google
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.