Ce PC gamer Lenovo voit son prix chuter complètement, les internautes ont du mal à y croire
Ce PC gamer Lenovo voit son prix chuter complètement, les internautes ont du mal à y croire - Lenovo
Le PC gamer Legion Pro 5i de la marque Lenovo vous offre des performances avancées dignes d’un ordinateur de bureau mais avec tous les avantages d’un ordinateur portable. En effet, doté d’un processeur Intel Core Ultra, il vous fait profiter d’un temps de réponse inférieur à 1 ms et de performances avancées afin que vous puissiez profiter d’un gameplay rapide et fluide en toute circonstance. Et grâce au Black Friday de la marque Lenovo, profitez d’une réduction attrayante de 40% et procurez-vous le PC gamer Legion Pro 5i avec 1 To de stockage au prix de 1 299 euros.
Grâce à Lenovo, ce PC gamer profite d’une réduction attractive de 40% dès maintenant
Le PC gamer Legion Pro 5i de la marque Lenovo intègre de puissants ventilateurs et des caloducs en cuivre 3D afin que vous puissiez jouer longtemps sans surchauffe. Et grâce à la technologie Acoustic AI Sound Sync, les bruits sont réduits, pour une utilisation silencieuse à chaque instant.
En plus, il possède le clavier Legion TrueStrike qui a été spécialement conçu pour offrir une réactivité optimale aux gamers de compétition.
Le PC gamer Legion Pro 5i de la marque Lenovo est doté également des modes Silencieux, Équilibre, Performance ou Extrême, pour que vous puissiez basculer facilement d’une activité à une autre.
Et pour l’achat de ce PC, la marque vous fait profiter de 3 mois de PC Game Pass. Vous pouvez ainsi jouer à des centaines de jeux comme notamment Overwatch 2 ou Halo Infinite sans coût supplémentaire.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Lenovo sur ce PC gamer
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.