Ce MacBook Pro à moins de 350 euros ne sera plus disponible pour longtemps chez Cdiscount
Ce MacBook Pro à moins de 350 euros ne sera plus disponible pour longtemps chez Cdiscount - Cdiscount
Quelques centaines d’euros pour un MacBook Pro Apple chez Cdiscount, c’est la force d’un produit fiable et reconditionné dont vous pouvez profiter en quelques clics seulement. Une machine techniquement attractive avec son écran IPS de plus de 13 pouces, mais surtout son processeur Intel Core i5 de 7ᵉ génération dont la fréquence peut atteindre les 2,3 GHz. Sorti en 2017, ce modèle disposait déjà d’un disque dur de 128 Go pour le stockage de vos données comme de vos applications et outils Apple et de 8 Go de mémoire vive. Vous allez trouver d’ailleurs l’Apple macOS High Sierra 10.13 installé nativement. Faites-vous plaisir sans sacrifier votre budget chez Cdiscount avec ce MacBook Pro d’Apple reconditionné en excellent état à 333 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Prenez la mesure de la puissance de votre ordinateur MacBook Pro d’Apple
Un peu plus de 330 euros vous donnent accès sur Cdiscount à la puissance du MacBook Pro d’Apple. Un poste portable et efficace qui concentre une capacité de calcul impressionnante.
Disposant d’un double cœur et d’une fonction Turbo Boost 2.0 qui pousse sa cadence à 3,6 GHz, sa puce Intel assure la gestion optimale de toutes vos tâches et commandes, même avec plusieurs logiciels ouverts en même temps.
Sur le plan du traitement graphique, un processeur dédié Intel Iris Plus Graphics 640 prend en charge la qualité d’affichage. Une webcam FaceTime HD de 720p de résolution est également intégrée au-dessus de l’écran.
Ne ralentissez pas en chemin car le MacBook Pro Apple reconditionné et en excellent état vous attend sur le site Cdiscount pour 333 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le MacBook Pro Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.