Ce casque Marshall est à prix bradé : Auchan fait fort en décembre
Ce casque Marshall est à prix bradé : Auchan fait fort en décembre - Auchan
En décembre, l’audio revient sur le devant de la scène avec le casque sans fil Marshall Major IV qui rejoint les promos high tech d’Auchan, Ce modèle pliable de format Supra-aural propose l’écoute en Bluetooth et la connexion par câble jack, pratique pour alterner entre smartphone, ordinateur ou console portable. Ses coussinets rembourrés reposent sur un arceau léger et confortable durant les trajets et les écoutes prolongées. La commande tactile multidirectionnelle gère lecture, volume et appels. Auchan offre la livraison, retrait, et garantie de deux ans. Affiché après la remise de 40%, il est à 89,99 euros, contre 149,99 euros, le Major IV donne le ton avant les fêtes, période où les casques Bluetooth refont surface côté cadeaux. Mobilité, efficacité, autonomie solide et un look iconique.
Casque Marshall : champion de l’autonomie 80 heures d’écoute
Le casque Major IV est un champion de l’endurance, avec une autonomie de plus de 80 heures d’écoute en Bluetooth, ce qui permet d’enchaîner plusieurs jours sans recharge intermédiaire. Il intègre des haut‑parleurs dynamiques qui mettent en avant les voix et les médiums, un équilibre qui rend justice aux chansons et aux vidéos. La connexion Bluetooth assure un couplage stable avec smartphones, tablettes ou ordinateurs, et le câble fourni constitue une alternative pour passer en mode filaire quand on le souhaite ou lorsque la batterie est à plat. Le casque se replie pour réduire l’encombrement dans un sac, et son arceau souple améliore le confort durant les déplacements. Les oreillettes intègrent un bouton multidirectionnel qui pilote la lecture et les appels. Le port USB assure une charge rapide et efficace. Résultat, un casque léger, orienté mobilité, adapté aux longues sessions d’écoute.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Auchan du casque Bluetooth Marshall Major IV
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.