Cdiscount s’emballe ? Call Of Duty Black Ops 7 est à prix bas avant Noël
Cdiscount s’emballe ? Call Of Duty Black Ops 7 est à prix bas avant Noël - Cdiscount
Vous avez des gamers dans votre entourage ? Vous avez trouvé votre cadeau de Noël ! Chez Cdiscount, le jeu Call Of Duty : Black Ops 7 est au prix de 59,99 euros au lieu de 79,99 euros. Vous pouvez dire merci à Cdiscount ! En plus, pour recevoir rapidement Call Of Duty, il suffit de rejoindre Cdiscount à volonté. Avec ce programme de fidélité, vous bénéficiez de la livraison express gratuite et illimitée. En outre, avec le système de cashback, vous être remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Vous cumulez des points dans votre cagnotte, que vous pourrez déduire d’une future commande. Vous avez aussi droit à un service client réservé aux membres. Pour finir, vous pouvez partager votre compte avec deux de vos proches.
Call Of Duty : Black Ops 7, la bastille commence !
Cdiscount est l’ami des gamers. Le site marchand vous propose un titre très convoité, le jeu Call Of Duty : Black Ops 7 pour PS5. Il profite d’une reprise de 20 euros. Vous pouvez le payer en 4 fois.
L’action de ce nouvel opus se déroule en 2035, dans un monde plongé dans le chaos. Conflits, violence, guerre psychologique… Il ne tient qu’à vous de faire en sorte de sortir le monde de cet enfer.
Pour cela, vous incarnez David Manson, qui dirige une équipe d'élite. En mission secrète dans la ville d’Avalon, ils découvrent un complot sophistiqué qui risque de tout détruire, mais aussi de les replonger dans leur passé.
Ce jeu fait suite à Black Ops 2 et Black Ops 6. Il promet des cartes inédites, une campagne en coop, un mode zombies et le meilleur et un mode multijoueur encore plus abouti. Ne baissez pas les armes, l'ennemi est au bout du chemin.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Call Of Duty : Black Ops 7
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.