Cdiscount fait fort avec cette remise dingue sur ce PC portable gamer Asus

Cdiscount fait fort avec cette remise dingue sur ce PC portable gamer Asus - Asus / Canva
Pendant une durée limitée, Cdiscount vous propose ce PC gamer Asus au prix de 649,99 euros. Il bénéficie d’une réduction de 30 euros. Mais il n’y a pas de temps à perdre pour en profiter car elle ne sera disponible que pendant quelques jours.
Aussi accessible dès 166 euros par mois, ce PC gamer vous permet de maîtriser parfaitement votre budget tout en vous faisant plaisir. Plusieurs commandes sont déjà en cours mais les stocks sont limités, alors, il ne faut pas attendre. Si vous faites partie des membres Cdiscount à Volonté, vous pourrez gagner des euros dans votre cagnotte suite à cet achat sous certaines conditions et en profiter pour réduire le montant de vos futures commandes sur le site. Cela tombe bien car l’abonnement ne coûte que 29 euros par an.
Le prix de ce PC portable gamer Asus affole la toile en ce moment
Ce PC gamer Asus à moins de 650 euros sur Cdiscount dispose de 16 Go de RAM. Il vous offre une réactivité hors du commun qui vous permettra de devancer vos ennemis et de passer les niveaux avec brio.
Il comprend un processeur Intel Core i5 de 11ème génération qui rend votre ordinateur encore plus performant et rapide même sur les tâches gourmandes en énergie et chronophages.
Il vous offre un affichage net avec un fort taux de rafraîchissement et une fréquence d’image digne des plus grands pouvant atteindre 144 Hz. Avec votre PC gamer, vous ne ratez aucun élément important lors de vos sessions de jeu. Avec 512 Go de mémoire interne, votre ordinateur portable charge vos jeux rapidement.
L’écran anti-éblouissement vous offre une visibilité parfaite en plein soleil. Les touches rétro éclairées quant à elles vous permettent de jouer de nuit tandis que la carte graphique performante vous donne un affichage détaillé qui ne laisse rien au hasard.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le PC gamer Asus
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.