Cdiscount annonce un prix choc sur le Samsung Galaxy S23 Ultra, cela va-t-il durer ?
Cdiscount fait une folie : le Samsung Galaxy S23 Ultra s’affiche à un prix qui inquiète la concurrence - Cdiscount
Le Galaxy S23 Ultra de la marque Samsung intègre le processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 afin que vous puissiez effectuer toutes vos activités avec rapidité et réactivité. En plus, il est noté 4,5 / 5 étoiles, ce qui en fait un produit de qualité qui a su faire ses preuves et que vous pouvez vous procurer avec confiance. Et en ce moment sur le site officiel de Cdiscount, bénéficiez d’une offre au meilleur prix et profitez du Galaxy S23 Ultra en coloris lavande de la marque Samsung avec 256 Go de stockage au prix de 425,88 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Avec Cdiscount, profitez des atouts du Galaxy S23 Ultra de Samsung à prix réduit
Le Galaxy S23 Ultra de la marque Samsung a été conçu pour résister efficacement à l’épreuve du temps notamment grâce à son cadre en aluminium et à sa certification IP68 qui le protège de la poussière, des éclaboussures et de l’eau.
En plus, il est équipé d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,8 pouces et vous offre une résolution Quad HD+ de 3 088 x 1 440 pixels afin que vous puissiez profiter d’une expérience visuelle confortable et fluide.
Le Galaxy S23 Ultra de la marque Samsung possède également un système photo polyvalent, pour des photos nettes et détaillées à chaque fois.
Et pour l’achat de ce téléphone, l’enseigne Cdiscount vous offre pendant un an la Total Protection de McAfee et ce, sur trois de vos appareils. Vous pouvez ainsi profiter d’une vie numérique entièrement sécurisée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.