Canal+ propose son offre Rat+ avec Disney+, Netflix et autres plateformes à prix mini

L'offre Rat+ de Canal+ est l'abonnement fou hyper rentable en ce moment - Canal+
Canal+ se plie en quatre et pense aux jeunes avec peu de moyens avec son offre Rat+. Du 1er mars 2023 au 19 avril 2023, les moins de 26 ans pourront s’abonner pour 19,49 euros par mois. Pour ce prix-là, vous aurez accès à une multitude de plateformes. En effet, l’offre Rat+ comprend Disney+, Netflix, Paramount+ et OCS.
Pas moins de quatre services de SVOD, avec un énorme choix de films et séries. Le plus dur, c'est de choisir ce que vous voulez regarder. En effet, chacun de ces services propose des centaines de films, de séries et de documentaires. Et ce n’est pas tout ! Avec Rat+, vous aurez accès à Cafeyn, avec plus de 1 300 titres de presse en illimité. Télérama est également inclus dans l’offre, ainsi que Lizzie, avec livre audio offert par mois. Plutôt tentant, non ? Alors, n’attendez plus pour en profiter, l’offre va vite disparaître…
Vous allez avoir du mal à résister à l’offre Rat+
Grâce à Canal+, tout le monde peut avoir accès aux services de streaming sans pour autant vider son portefeuille tous les mois. La preuve avec son offre Rat+, réservée seulement aux moins de 26 ans, grands consommateurs de films et de séries. Pour en profiter, il suffit de confirmer que vous avez bien moins de 26 ans (il faudra déposer une copie de votre carte d’identité) et remplir le formulaire. Vous allez ainsi bénéficier d’une réduction de 50 % sur votre abonnement. D’ailleurs, l’abonnement est sans engagement, vous pouvez partir quand vous voulez. En outre, vous allez pouvoir regarder vos films en 4K ! Rat+ est compatible smartphone, tablette et ordinateur. Il est donc disponible sur Smart TV et Apple TV, Android, Ios, Fire Stick TV, consoles, Chromecast et AirPlay. Vous êtes déjà abonné à Netflix ? Pas de souci. Vous pouvez vous connecter avec votre identifiant pour que Rat+ récupère votre compte. Vous n’aurez ainsi plus à le payer. Difficile de ne pas craquer.
Pour profiter de l’offre Rat+ par Canal+, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
