Ça chauffe pour le prix du Airfryer Philips : il n’y en aura pas pour tout le monde
Ça chauffe pour le prix du Airfryer Philips : il n’y en aura pas pour tout le monde - Amazon
Comme tous les ans, le Black Friday fait son grand retour dans toutes les boutiques. Cette année, il a lieu le 28 novembre et propose des remises encore plus folles. Vous trouverez par exemple le Airfryer Philips série 2000 au prix de 70,81 euros au lieu de 109,,99 euros. La cuisine saine, ce n’est pas forcément cher ! En outre, si vous devenez membre d’Amazon Prime, vous profitez de nombreux services. Vous pouvez recevoir votre Airfryer Philips en un jour ouvré, grâce à la livraison prioritaire gratuite. Avec Prime Vidéo, vous accédez à des milliers de films et de séries, sans surcoût. Et avec Prime Gaming, vous recevez des jeux chaque mois. Bien d’autres surprises vous attendent avec ce programme de fidélité !
Avec le Airfryer Philips série 2000, cuisiner ne sera plus une corvée
Cuisiner prend du temps. Mais grâce au Black Friday, vous allez pouvoir aller plus vite, sans sacrifier le goût. Chez Amazon, le Airfryer Philips série 2000 est à moins de 75 euros. Noté 4,6/5, il vous promet des plats délicieux.
Le Airfryer Philips série 2000 propose un design compact, ce qui lui permet de s’intégrer dans toutes les cuisines. Il est également très simple à utiliser. Avec sa capacité de 4,2 litres, il est parfait pour un foyer de 2 à 3 personnes.
Avec la technologie RapidAir, vous avez la certitude que vos aliments seront croustillants à l'extérieur et tendres à l'intérieur. Il intègre de nombreuses cuissons, comme frire, griller, rôtir et bien plus encore. Sélectionnez votre programme et laissez la magie opérer…
Le plus grand atout de ce Airfryer, c’est sa cuisson sans huile, pour une cuisine plus saine jour après jour. Il est également économe en énergie et facile d’entretien, les éléments passant au lave-vaisselle.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Airfryer Philips série 2000
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.