C'est le moment de vous acheter un nouveau smartphone avec ce Google Pixel 9a et son prix à moins de 420 euros
C'est le moment de vous acheter un nouveau smartphone avec ce Google Pixel 9a et son prix à moins de 420 euros - Cdiscount
S’offrir un smartphone high-tech et puissant n’a rien de complexe si vous vous tournez vers le Pixel 9a de Google, accessible sous le seuil de 450 euros lors du Black Friday Cdiscount. Un téléphone qui a vraiment tout d’un grand, à commencer par son écran Actua de 16 cm de diagonale pour un format ergonomique de 20:9. Sa densité de pixels par pouce s’élève à plus de 422 pour une qualité et une précision d’image renforcées. Sa résolution atteint par ailleurs 1080×2024 pOLED. Un mobile très évolué qui vous fait lui aussi profiter d’un rafraîchissement adaptatif de son affichage jusqu’à 120 Hz pour toujours plus de fluidité lorsque vous scrollez. Envie de toucher cet écran compatible HDR ? Foncez sur Cdiscount et profitez de l’offre Black Friday concernant le Pixel 9a Google à 419,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Sécurisez votre navigation internet mobile grâce au Google Pixel 9a
Quelques centaines d’euros vous sépare de ce très bon plan Cdiscount élaboré pour le Black Friday : un smartphone aux fonctionnalités très évoluées, le Google Pixel 9a.
Parmi ces fonctionnalités, celles qui portent sur la sécurité et de protection de vos données et de vos usages, sont fondamentales. Ainsi, vous disposez nativement d’un VPN Google gratuit et d’un encryptage de bout en bout de vos échanges.
Des outils contre les malwares et autres solutions de phishing sont également intégrés pour une navigation web plus sereine. L’anti-spam Google est, lui aussi, de la partie, y compris dans vos messages.
Adoptez ainsi le Google Pixel 9a sans aucune hésitation, en bénéficiant du prix très bas de 419,99 euros sur Cdiscount lors du Black Friday.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Pixel 9a de Google
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.