C'est le moment de craquer pour l'offre MacBook Air sur ce site très réputé

Remise sur le MacBook Air d'Apple pendant une durée limitée - Cdiscount
C'est ainsi que vous pouvez vous rendre dès maintenant sur la plateforme de e-commerce Amazon et profiter de l'offre mise en place sur l'Apple MacBook Air 2022, qui est actuellement accompagnée d'une très jolie remise de 15 %. Pendant une période limitée, le célèbre portable ne vous revient plus qu'à 1 099 euros au lieu des 1 299 euros habituels.
Solide, l'Apple MacBook Air 2022 est fabriqué en aluminium et vous propose une très belle autonomie qui peut atteindre 18 heures en lecture vidéo en continu. Il est donc parfait pour être utilisé depuis n'importe quel endroit. Vos données personnelles resteront entièrement à l'abri grâce à la présence d'un lecteur d'empreintes digitales qui permet de déverrouiller l'ordinateur portable.
Le prix de ce MacBook Air est au plus bas mais ça ne va pas durer
L'Apple MacBook Air 2022 profite du nouveau microprocesseur M2. Modèle de puce octa-core particulièrement efficace (soit 8 cœurs), il comprend, notamment, un chipset graphique qui dispose de 10 cœurs. Une mémoire RAM de 8 Go et un disque dur au format SSD de 256 Go complètent la configuration.
Vous bénéficiez également d'un très bel écran de 13,6 pouces équipé d'une dalle IPS permettant d’obtenir une résolution de 2 560 x 1 664 pixels. Le son est assuré par 4 haut-parleurs placés sur chacun des coins de ce MacBook. Pour vos appels en visioconférence, vous profitez d'un ensemble de 3 microphones.
Bien entendu, le système sonore est entièrement compatible avec l'audio spatial Apple. Placée juste au-dessus de l'écran, se trouve une caméra FaceTime HD 1080p. La connectivité se compose de 2 prises USB compatibles Thunderbolt et DisplayPort.
Voici une très belle offre que nous propose ici Amazon sur l'Apple MacBook Air 2022, vendu à 1 099 euros au lieu des 1 299 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’Apple MacBook Air 2022
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.